Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-04T09:00:00+01:00

La passion des blogs

Publié par Violette

undefined



Un nouvel exercice "blogguresque" circule en ce moment sur la toile. Il consiste à nommer 10 blogs visités régulièrement. 

Hier, j'ai été nominée sur le blog de Didine.

Avant de vous dévoiler ma liste, je tenais à préciser que je ne suis abonnée à aucune newsletter mais que je me tiens au courant des nouveaux articles gâce à Netvibes, système merveilleux qui permet en un coup d'oeil de voir les blogs à jour.

Alors, voici la liste des blogs que j'aime visiter :
- Le Blog de ma Maman qui actuellement travaille beaucoup mais dans l'ombre ;-)))
- Les travaux et pas à pas de Marie-Thérèse Carto
- Les aventures de Faby, ma voisine meusienne à mi-temps
- Le blog de Domi avec qui j'ai réalisé de superbes échanges
- Je ne râte aucun article de la Komète bleue, Présidente du Club de Guerting
- et également ceux de Chatoune, un membre du Club de Guerting
- Je lis Rose Pourpre
- Le Blog de Malomary où j'aime flaner
- et pour terminer deux blogs d'Ardennaises 
         * celui d'Antgresan
         * et celui de Luzoir.

Bien entendu, ma liste de blogs inscrits sur Netvibes est bien plus importante mais fallait faire un choix!

Alors n'hésitez pas à leur rendre visite.

J'invite également les "rédactrices des blogs cités", si elles le souhaitent, à dévoiler à leur tour les endroits virtuels qu'elles aiment fréquenter avec plaisir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci pour ma nomination !! Biz
Répondre
D
je t'ai aussi nominé chez moi<br /> bisouxxx
Répondre
D
sympa d'avoir joué le jeu ;-).
Répondre
A
un tres grand merci pour cette nomination cela me touche beaucoup <br /> Alors comme cela Momo travaille dans l'ombre c'est vrai qu'elle se fait rare ces temps si sur son blog <br /> j'ai de temps en temps des mails d'elle quand meme<br /> bisous bonne journée et encore merci
Répondre
K
Merci Violette mais nous deux c'est une longue histoire ;-) Agréable visite de blogs que je ne connaissais pas mais finira-t-on un jour par tous les connaître ????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog