Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-12T00:00:00+01:00

Encore un petit questionnaire

Publié par Violette

4 jobs que j'ai exercés dans ma vie :

- Vendeuse (dans la boulangerie et l'épicerie de mes Parents),
- Animatrice dans la salle de géographie,
- Chargée de mission,
- Rédacteur territoriale

4 endroits où j'ai habité :

- dans la Vallée de la Fentsch,
- au Pays des 3 Frontières, rive droite,
- au Pays des 3 Frontières, rive gauche,
- actuellement, dans les Ardennes en semaine et en Moselle, le week-end.

4 films que je pourrais regarder encore et encore

- la série des Indiana Jones,
- la série de la Guerre des Etoiles, (surtout les 3 premiers, IV, V, VI)

- Rabbi Jacob,
- La Grande Vadrouille.

4 émissions de télé préférées :

- Téléfoot,
- E=M6,
- Question Maison,

-
Tout le Sport.

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

- en Autriche avec mes Grands-Parents,
- en Bretagne avec mes Parents,
- en Angleterre avec mes Amis,
- en France avec mon DH.

4 aliments préférés :

- le chocolat,
- les choux en général (sauf choux de Bruxelles),
- le boeuf bourguignon,
- presque tous les desserts.

 

4 sites que je visite plus que régulièrement :

- Accroforum,
- le Forum d'Amandiiine,
- le Blog de Komete,
- le Blog de Cyberbaloo

4 endroits où j'aimerais être là maintenant :

- partout et nul part du moment où je m'y sens bien.

 

4 blogs sur lesquels j'aimerais voir ce questionnaire :

- Komete,
- Cyberbaloo,
- Didine,
- Faby.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Une petite souris m'a dit.... alors il faut comme didine que je recherche au fond de ma profonde mémoire, et oui avec le grand âge hihihihi
Répondre
D
Tiens, tiens, on parle de moi ;-). Oups, je vais y penser mais pour certains il va falloir que je me creuse un peu la cervelle.
Répondre
M
bonjour, moi c est mapi, j ai vu que tu avais habité au pays des trois frontières, moi j y suis depuis toujours, SIERCK LES BAINS<br /> amicalement mapi<br /> <br />
Répondre
V
En fait tu n'habites vraiment pas loin de chez mes parents.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog