Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-27T15:32:00+02:00

Premier jour

Publié par Violette

... est le nom du kit de l'Atelier des ABCDaires que je termine à l'instant.

Cette broderie m'avait tapé dans l'oeil lors d'une visite à La Souris Verte de Thionville. Malheureusement, ils n'avaient plus le kit.


En octobre 2005, lors d'un stage à Nancy, je suis allée à la boutique de l'Atelier des ABCDaires, rue des Thiercelins et j'ai enfin pu acheté ce kit.

Oublié depuis dans le carton où je range mes grilles, je l'ai ressorti dernièrement car j'ai fait l'inventaire de mes fiches et kits. En effet, avec d'autres brodeuses du forum Jebrode.com, j'ai pris l'initiative, bonne ou non, de ne plus rien acheter et de réduire mon stock de fils, grilles, kits et tissus.

En faisant l'inventaire, j'ai priorisé mes broderies et celle-ci en était la première.


Maintenant, le choix cornélien est de savoir si je l'encadre ou si j'en fais le couvercle d'une boîte dans laquelle je rangerai tous les petits souvenirs de Claire.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Super mignon !
Répondre
D
C'est vraiment très beau!!!
Répondre
F
j'adore la petite étiquette en haut
Répondre
M
c'est très joli. l'idée de la boite j'aime bien souvenirs souvenirs
Répondre
M
ce sera un merveilleux souvenir pour Claire !!!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog