Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-29T16:12:57+02:00

Fold-out

Publié par Violette

est un nom bien barbare pour dénommer un album photo. 
C'est un objet très simple à réaliser grâce aux explications de
Marie et de Lucialoo.
 Sa conception nécéssite juste de connaître une des bases du cartonnage, celle du recouvrement d'un carton avec le tissu.
Le reste n'est que pliage et collage.

Pour le matériel, il faut deux morceaux de carton de 2 mm d'épaisseur, deux carrés de toile brodée, un bout de ruban, de la ouatine et des feuilles de bristol.

Lorsque je retournerai dans les Ardennes,
je pense que je vais encore l'améliorer un peu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
SU PER BE ;-)
Répondre
N
c'est une très bonne idée cse truc, j'aime vachement, il va falloir que j'essaye
Répondre
G
c'est tres beau et tres gai
Répondre
G
c'est tres beau et tres gai
Répondre
N
très mignon et couleurs très gaies!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog