Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-29T19:10:58+02:00

Ronde anniversaire Cadeau de Mai

Publié par Violette

En ce beau mois de mai, Dominique avait son anniversaire.

Je lui ai transmis les cadeaux suivants :

- 1 grille Bleu de Chine que malheureusement elle a déjà,
- 1 coeur Acufactum,
- des fils Weeks Dye Work,
- et un porte-aiguille cartonné par mes soins.

Je profite de cet article pour vous montrer la broderie que j'ai attaquée samedi.

Il s'agit d'un abécédaire issu d'un DFEA, qui sera encadré et installé dans la "Stuff" de ma Belle-Mère, passe-temps du DH oblige.

Je réalise cette broderie en DMC 320 au lieu du carmin initial.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Jolie couleur pour ce modèle, j'attends de voir ce que cela va donner, car en rouge, je l'aime beaucoup !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog