Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-17T19:15:00+01:00

Anniversaire de mars

Publié par Lataupe
Dimanche, Antgresan fêtait son anniversaire.

A cette occasion, je lui ai confectionné un pinkeep avec une grille gratuite de Windy Willow



La couleur préférée de Monique est le bleu. Ca tombe bien, ce sont les tons dominants de cette grille.


Broderie : grille gratuite de Windy Willow

Sur le blog d'Antgresan, vous pourrez également admirer le joli marque-page en hardanger que ma Maman lui a offert.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
magnifique ton pinkeep.. même le tissu du dos est superbe, parle d'amatrice du bleu,,,, Muriel
Répondre
M
il est mignon, et en plus en bleu!!!!<br /> bisous
Répondre
A
il est magnifique et je l'adore moi qui n'en n'avait pas encore merci <br /> gros bisous
Répondre
F
trop mimi celui là aussi ! tu vas devenir la pro des pinkeeps !
Répondre
D
Encore un joli p'tit cadeau :-).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog