Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-25T10:05:38+02:00

Marie-Thérèse Carto

Publié par Violette

Hier, Christèle et moi avons passé une bonne partie de la journée
avec Marie-Thérèse Carto.

Nous nous étions données rendez-vous Place Ducale à Charleville-Mézières
à 12h45. Après quelques mots échangés, nous avons pris la direction du restaurant L'Eau à la Bouche, rue du Moulin. Une fois les plats commandés, Marie-Thérèse en a profité pour nous montrer ses dernières réalisations en cartonnage. Quelles merveilles!!!! 
(malheureusement, nous n'avons pas pris de photo) Mes yeux en restent encore tout pétillants!!! Après le repas, lors duquel nous avons beaucoup papoté broderie, cartonnage, accroforum etc, nous sommes allées visiter les quatre merceries du centre-ville :

- tout d'abord, celle de la Place Ducale qui s'appelle Aux Bonheurs des Dames,

- la boutique du passage de la République qui cesse son activité, Marie-Thérèse en a profité pour acheter du tissu,

- la boutique La Fouillerie de la rue Bourbon,

- et nous avons terminé par celle de la rue du Théâtre.

Après nous sommes allées boire un thé, glacé ou non, à l'Entre-temps qui doit être vu rien que pour le cadre. A 17 heures, il était temps de nous dire au revoir. Marie-Thérèse nous a gentillement offert un petit pochon avec des savons. Merci encore.

Cet après-midi fut très agréable et nous souhaitons qu'il y en ait encore pleins d'autres.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Viovio pour cet article si gentil !!!<br /> C'était vraiment très agréable de faire connaissance et on en a oublié de prendre des photos !!!<br /> Pour Françoise, voici l'adresse de mon blog essentiellement dédié au cartonnage !!!<br /> Et sinon, je suis une accro d'Accroforum et n'ai pas le temps d'aller ailleurs !<br /> <br /> http://mesfabricationscarto.over-blog.com/<br /> <br /> Bonne découverte !!! Amicalement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Comment dire..?pour que la pauvre petite nouvelle que je suis, trouve un intéret adapté à ce que parait etre la visite de M T Carto, il m'aurait paru pour le moins interessant que vous nous en disiez 2 mots de présentation, meme, apparamment, 2 mots et demi..! ceci pour vous dire que sur ce site où il y a tellement de choses interessantes...ce qui est à craindre (...) c'est qu'on s'y interesse!alors je suis nouvelle et tout ce qui est dit ou écrit m'interesse..je reste sur ma faim, mais j'espère quand meme un petit amuse-gueule..<br /> je voudrais quand meme ajouter que je vous admire beaucoup d'arriver à tenir un site comme cela, malgré toutes vos activités, et que moi je fais partie des vilaines qui en demandent toujours plus..mais ça fait avancer le schmilimiliblick.
Répondre
C
Je confirme que cet après-midi a été très sympa et les boîtes superbes : après ça on espère pouvoir faire aussi bien!!!<br /> Merci à Marie Thérèse Carto
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog