Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-15T14:22:00+02:00

Côté lecture

Publié par Lataupe
... j'ai également été gâtée par mon frère et ma belle-soeur qui m'ont offert deux livres de broderie.


et par Barbara, la Marraine de Claire qui m'a offert deux livres de cuisine.


Mille mercis à vous trois.



Si je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de commencer un ouvrage brodé, j'ai par contre testé une recette de glace : celle au yaourt. Cette dernière a reçu un accueil mitigé avec un "oh!! bon Maman glace" de la part de Claire et un "beurk, je ne peux pas manger ça" par mon DH. De mon côté, j'aime bien!

Faudrait peut-être que je teste des recettes du net!





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
M
<br /> Deux très beaux livres sur la broderie, quant à celui sur les verrines, il me tente bien :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand est ce que tu te mets à la fabrication de yaourts maison ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
super tous ces livres<br /> je ne saurais lequel choisir
Répondre
A
te voilà bien gatée par ces beaux livres<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog