Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-04T16:28:40+02:00

Elle est encore toute chaude

Publié par Violette

mais quoi donc?

La tarte aux quetsches !

Mais non, elle a été cuite à midi.
N'observez vous rien derrière la tarte?

Un tissu fleuri monté en boîte.

Il s'agit de la boîte à rubans du livre Cartonnage Brodé de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

Il y a encore quelques imperfections notamment sur les raccords de tissu.

Pour répondre à Françoise, ma famille n'a heureusement pas subi de dégâts pendant ces derniers jours car les pluies diluviennes sont surtout tombées sur la Meurthe et Moselle et sur les Vosges.

Pour répondre à Béné, l'adresse de Maison Créative est la suivante :

Maison Créative
Saarlouiser Strasse 28
D - 66802 ALTFORWEILER

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
belle tarte, belle boîte, toujours aussi perfectionniste!!<br /> attendons de tes nouvelles promptement. bonnes vacances....<br /> gros bisous Annette
Répondre
S
oh c'est magnifique ! j'adore les tons que tu as choisis !
Répondre
N
J'adore cette boite! félicitation tu me semble aussi douée pour la cuisine, je sens l'odeur d'ici. ;-)
Répondre
B
Merci beaucoup pour l'adresse.
Répondre
T
Hmmmmm!!!!!cette boîte et cette tarte .......
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog