Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-10T19:42:35+02:00

Petite citrouille

Publié par Violette

Au vu de vos commentaires, je vois que les photos de l'expo de Guerting vous ont ravi(e)s. Vous pouvez en voir d'autres sur le blog de Bellejante mais aussi les préparatifs sur celui de Geneviève, vous pourrez ainsi vous rendre compte du travail abattu par toute l'équipe du Club.

Une petite citrouille réalisée pour ma collègue Véronique, qui adore les chats.

Mon premier coeur du Sal Ghirlanda.

 

Je vais attaquer le deuxième.

J'ai également terminé l'échange d'Halloween. Il ne me reste plus qu'à l'emballer et à l'expédier.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx ! Bonne continuation !<br />
Répondre
K
Tu vas encore nous faire une merveille ;-)
Répondre
F
c'est drôle de voir les différents coeurs réalisés dans le différentes couleurs ! Celle que tu as choisie est très gaie et donne un autre esprit au coeur !
Répondre
H
Bien joli ton coeur !
Répondre
E
Jolie citrouille et joli coeur, bravo à toutes deux !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog