Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-09T20:56:35+01:00

A ma demande

Publié par Violette

A ma demande, mon Papa et ma Maman se sont mis à réaliser des paniers en noisetier car j'aime bien cette forme ovale. Aussi, le voisin de mes Parents à Sassey a préparé l'armature. Mon Papa l'a habillé et ma Maman a terminé l'anse.

Il s'agit d'un ouvrage à six mains ;-)))))

Je vous remercie. Il me plaît beaucoup!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
j'adore les paniers, et celui-ci est superbe !
Répondre
F
c'est sympa comme panier ! et tu comptes en faire quoi ?
Répondre
M
Il n'y a plus qu'à le remplir !!!!!! <br /> bisous.
Répondre
D
SUPERRRRRRRR joli
Répondre
C
il est tout simplement divin!!!!!!bizooxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog