Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-18T11:00:49+01:00

Le lycée agricole Balcon des Ardennes

Publié par Violette

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le lycée de Saint-Laurent, 
situé à 5 km de Charleville-Mézières dans les Ardennes,
organise sa journée porte ouverte
le samedi 17 mars 2007 de 9h30 à 17h00.

Les éléves, l'équipe enseignante et le personnel seront ravis de vous accueillir et de vous présenter les différentes filières, de l'agriculture et de l'environnement, dispensées dans un cadre verdoyant et dans des locaux récemment rénovés.

Vous pourrez visiter les salles de cours, l'internat, le CDI, le self, la maison des produits du terroir ainsi que la ferme.

A midi, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.

Le site du lycée en cours de mise à jour ;-)) 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci aux vaches de mon DH d'avoir bien voulu poser
pour illustrer cet article ;-)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tout d'abord merci pour ton message<br /> bonne porte ouverte<br /> elles sont bien sympas ces vaches là<br /> je decrouvre par hazard qu'il me semble que tu es dans le meme bahut que helena et eric T....<br /> qui y sont profs et lui de mon village<br /> le monde est tres petit
Répondre
K
Une bien belle brochette....d'Ardenaises ;-)
Répondre
C
Meuhrci !!! <br /> Très jolies ces vaches :-) <br />
Répondre
J
Très belles vaches ma foi! mais de mon Poitou je n'irais pas aux portes ouvertes . Bonne journée,bises
Répondre
M
Lol elles jouent bien les stars ces belles vaches, elles ont l'air tres sympa en tout cas.<br /> a bientot.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog