Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-08T12:04:00+01:00

Créativa Metz

Publié par Viovio
Samedi, en fin d'après-midi, je suis allée avec ma Maman à Créativa Metz. Au départ, je ne voulais pas y aller mais bénéficiant d'invitation, ça aurait été dommage de manquer ce salon.

Sur différents stands, j'ai acheté :
- la grille Trousse aux fleurs bleues de C' mon Monde,
- la grille Duo Gourmand de Tralala,
- le fil Atalie Centaurée pour broder la grille Tralala,
- un coupon de toile belfast coloris crème car je n'en ai pas acheté assez pour le SAL du Plateau de Brodeuse,
- un coupon de toile belfast coloris beige pour réaliser la grille tralala,
- deux coupons de tissu dont un pour réaliser la trousse aux fleurs bleues,
- deux autres coupons de tissu,
- des boutons de nacre,
- deux fleurs sur un stand de bijoux pour réaliser un collier tout simple avec un cordon noir et un collier tout fait pour offrir à la tante de DH (celui sur la grille C'mon monde).


Un zoom sur les tissus



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
R
<br /> chouette achat je n'y suis pas allée cette année peut etre l'année prochaine<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis achats !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous avons vu de très belles choses,<br /> merci pour cette sortie très agréable,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tous ces beaux achats !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog