Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-28T10:22:00+01:00

Gilet sans manches

Publié par Viovio

Lundi après-midi à l'atelier couture, j'ai commencé à coudre le gilet du livre Les Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost.

J'ai choisi pour cela un tissu jean et un imprimé en coton. Aucune difficulté particulière pour réaliser cet ouvrage. Afin de couper le côté uni du jean, j'ai appliqué deux coeurs sur les devants. 

 Modèle : gilet des Intemporels pour Enfants. Taille 4 ans pour Claire presque 27 mois. Tissus La Maison du Coupon à Warcq (08). 
 
Pour le dos, je vais coudre une martingale décorative.

J'ai acheté à Textiloisirs un coupon de laine bouillie. Il ne me reste plus qu'à trouver une jolie doublure pour reprendre l'exécution de ce modèle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
M
<br /> Oh vraiment adorable ce petit gilet !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Va voir sur mon blog, c'est pour Toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme c'est mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog