Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-04T21:01:00+02:00

Pour cet été...

Publié par Viovio

La très jolie interprétation de la robe trapèze des Intemporels pour Enfants de Ma cabane au fond du jardin m'a beaucoup plu...

 

Après avoir réalisé deux modèles originaux (ici et ), voici ma réalisation pour Claire.

 

 

 

Zoom sur le tissu fleuri ...

 

  

Modèle: Robe trapèze des Intemporels pour Enfants. Taille 4 ans pour Claire deux ans et demi. Tissu fleuri Maison du Coupon (Warcq 08), tissu uni Textiloisirs (Villers-Semeuse 08) et boutons La Fouillerie (Charleville-Mézières 08)

 

A bientôt...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog