Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-12T22:30:00+02:00

Robe J

Publié par Viovio

Dans mon dernier article, je vous parlais d'une première réalisation du livre happy homemade vol.2.

 

4368.jpg

 

La voici. 

 null

 

Il s'agit de la robe k en taille 110. Elle est bien trop grande pour Claire mais j'ai pris un réel plaisir à la coudre. Aucune difficulté particulière. J'ai simplement remplacé le galon initial par du biais.

 

 Le devant avec l'encolure en v...

 

 

... le dos ...

 

 

... et le biais qui sert de système de fermeture.

 

 

Modèle j - livre 209 - happy homemade vol.2 - taille 110 - Tissu : lin de La Maison du Coupon (Warcq 08) et biais Textiloisirs (Villers-Semeuse 08)

 

A recoudre en 100 pour Claire... 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog