Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-10T16:27:00+02:00

SALduo Coeur Bleu de Chine #10

Publié par Viovio

 


Voici le coeur entièrement brodé du 
SALduo Coeur Bleu de Chine réalisé avec Faby
J'ai beaucoup aimé brodé ce coeur en 1/1 sur l'étamine blanche. Du coup, j'ai entrepris un nouvel ouvrage mais patience, vous aurez des photos prochainement ...


Maintenant, il me reste à le "finitionner". J'aimerais bien réaliser une boîte cartonnée en forme de coeur. A méditer ... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
C
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog