Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-16T14:48:00+01:00

Salduo Symphonie de Points #11 et 12

Publié par Lataupe


Voici les deux dernières étapes du 
SALduo que je réalise avec Faby.


Symphonie de Points de Coeur de Lin (Craft Corner)


Comment vais-je le finitionner? Je n'en ai aucune idée.

A bientôt et n'hésitez pas à aller rendre visite à Faby pour voir son ouvrage!


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.<br /> Bonne journée !
Répondre
C
C'est ma première fois que je visite ici. J'ai trouvé tant de choses intéressantes sur votre blog en particulier sa discussion. A partir des tonnes de commentaires sur vos articles, je suppose que<br /> je ne suis pas le seul à avoir tout le plaisir ici! Maintenir le bon travail.
Répondre
S
<br /> je viens tout juste de le commencer, un régal!! J'avais envie de le finir en BlockRoll mais j'ai un peu peur d'abimer une si jolie broderie!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide !!! Une merveille !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il ne me reste plus que le bouquet de fleurs à broder ... faudrait que je le ressorte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog