Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-26T13:46:00+01:00

Calendrier de l'Avent #2

Publié par Viovio
Un grand ouf de soulagement! Mon colis est arrivé à bon port.

Je peux donc vous dévoiler son aspect général.

Au départ, il y avait :
- une plaque recouverte de tissu rouge,
- 24 broderies sur du lin Edimbourg,
- des flots réalisés à partir de ruban et de bouton,
- des étoiles et des sapins en feutrine avec au milieu un bouton,
- une broderie "En attendant Noël"...


- un peu d'huile de coude et le calendrier de Noël de Nanou est prêt...


Tous les cadeaux préparés ne tenant pas dans les petites pochettes, j'ai du coup imprimé des cartonnettes demandant à Nanou d'ouvrir les grands cadeaux. Sur chacune des 8 pochettes, j'ai brodé un cadeau. 

Sur les autres, j'ai brodé des coeurs, des boules de Noël, des chaussettes, des étoiles, des maisonnettes..


Nanou est ravie d'avoir reçu ce calendrier et, je suis persuadée que, tout comme moi, elle a hâte d'ouvrir le premier cadeau :)

Alors à bientôt...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Certain parlent trop pour ne rien dire! au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo...
Répondre
L
magnifique<br /> Je suis passionnée de points comptés mais pas de blog<br /> Je suis mamie de petites filles et aimerais réaliser en double ce calendrier<br /> Pourriez vous me donner quelques précisions sur cette réalisation, je voudrais m'y mettre très rapidement<br /> En core bravo et merci d'avance<br /> Marie Claire
Répondre
N
Je trouve tout cela splendide et très raffiné !!!<br /> Comment puis je avoir la même chose pour mon ange ?<br /> Combien cela coûte il ? et où puis je trouver cela?
Répondre
I
<br /> Magnifique ce calendrier !!! Bravo, je le trouve très original et je comprends le ravissement de Nanou !!!...le Père Noël est passé avant l'heure.... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog