Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-17T13:48:00+02:00

Ma Petite Cousette

Publié par Violette

Ma Petite Cousette, que j'ai terminée de broder en novembre, vient enfin d'être cartonnée ;-)))

Je n'ai rencontré aucune difficulté particulière.

Le tissu à carreaux a été acheté lors du Salon Créations & Savoir-Faire et se travaille très bien.


L'intérieur est composé de trois casiers dont un sert de pique-épingles, sans oublier que les ciseaux sont attachés au dos du couvercle.



Ma Petite Cousette, kit des Histoires à Broder.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que je me promène sur votre blog, mais c'est la première fois que je me lance à commenter vos magnifiques réalisations. Je trouve vos ouvrages tellement beaux, que je viens de me commander le kit de la Petite Cousette. Par contre, je n'ai pas l'impression que la fiche technique de la boite soit associée au kit. Petite nouvelle en cartonnage, j'ai bien peur, de ne pas arriver à monter cette boite. Mais peut être accepterez vous de m'aider.<br /> Toutes mes félicitations. Vos ouvrages sont vraiment remarquables.
Répondre
S
superbes cartonnages, bravo pour toutes ces confections, c'est grâce à l'annuaire des piquées du fil que j'ai pu visiter ton site. Je m'y suis inscrite aussi; je pratique depuis peu le cartonnage et je dois dire que je m'"éclate" beaucoup aussi, je dirais même que c'est devenu une activité complémentaire à la broderie. je reviendrai te voir<br /> Sylvie
Répondre
M
Trop belle cette boîte!!!!!<br /> Félicitations!!!!
Répondre
C
M A G N I F I Q U E !!! j'adore ! Biz
Répondre
R
Chapeau pour la finition !!!! J'adooore !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog