Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-17T15:18:00+02:00

Les petits cadeaux de Christèle

Publié par

La dernière fois que je me suis permise de m'incruster sur le blog de Violette, c'était pour vous montrer la housse de coussin que j'avais brodée pour l'anniversaire de ma maman. Comme son anniversaire c'était aujourd'hui, je lui ai offert en plus un petit biscornu suivant la grille offerte par Violette.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Pour l'accompagner, une petite carte brodée par mes soins, tiré du livre sur les fleurs de MTSA dont je m'étais déjà servi pour mon sac à ouvrage : j'avoue que j'aime beaucoup les grilles de ce livre.
Cliquez pour afficher l'image suivante
 Et partie dans ma lancée j'en ai fait une 2ème pour une amie de Périgueux dont l'anniversaire est aussi en mai.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Que de jolies fleurs...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très belles cartes avec de jolies fleurs!!!!<br /> Le biscornu est beau!!!!!
Répondre
M
je suis bien contente de ces belles choses
Répondre
V
Non, non, ma petite cousette ne sera pas pour toi ;-)))<br /> Les fleurs sont jolies et ton "détournement" est très original. Je pense que ta Maman et ton amie seront ravies! <br /> Et au fait Joyeux Anniversaire!
Répondre
A
TRes jolies cs cartes et ce biscornu!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog