Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-15T19:30:00+02:00

Quoi de neuf?

Publié par Violette
Depuis l'article de la boîte à tricots, je n'ai pas beaucoup brodé et du coup, pas grand-chose à vous raconter. 
Ce week-end, j'ai brodé un projet secret mais j'ai quand même une petite photo à vous montrer.
 
coeur.jpg

Il s'agit de la première partie du cartonnage brodé "Les petits cadeaux entretiennent l'amitié" des
Histoires à Broder

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Cette broderie es travissante
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce projet... Biz !
Répondre
C
J'ai hâte de voir ... ce que ca va donner au résultat...
Répondre
M
Très beau coeur !!!!<br /> Impatiente de voir la suite.........<br /> Bisous
Répondre
K
Ah te revoilà ! Tu vas bien au moins ?<br /> Joli début pour une futur réussite ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog