Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-20T18:35:00+02:00

Mon premier livre

Publié par Violette

 

bonjourelfe.gif

Non, non, je ne vais pas publier un livre. 

Il s'agit de l'ouvrage que Christelle a offert à Claire.

C'est tout simplement adorable. 

Je vous laisse découvrir...

... la couverture...


... l'intérieur...


... et les animaux ...


... comme je l'ai dit plus haut, c'est adorable et très mignon et j'aime beaucoup le tissu intérieur.

Merci beaucoup Christelle. 

enrmsbsttue.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Il est vraiment beau ce petit livre, ca me donne encore des idées... comme si j'en avais pas assez... ;o)<br /> Et la petite Claire est mignone à croquer...
Répondre
C
ce livre est adorable, et nourrit mes idées sur le sujet............................ claire a été gâtée, qu'elle est jolie ! plein de bises de brodeuse !<br /> je suis un peu fée et je prédis qu'elle découvrira les travaux manuels très tôt ! (bon, d'accord, c'était facile !)<br /> bises
Répondre
Z
Merveilleux!
Répondre
L
Il y a qq temps que je n'étais pas venu sur ton blog - joli cadeau ce petit livre, Christelle a broder le chien de Ch Dechavanne - hi hi hi - bisous à toutes les deux
Répondre
C
ADORABLE!!! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog