Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-21T22:29:38+01:00

Dans les embouteillages

Publié par Violette

Aujourd'hui, avec Maman, nous sommes allées dans une zone commerciale près de chez nous. Eh bien, c'est la galère. 

Au premier rond point, vu les voitures qui attendaient, nous avons laissé notre voiture et avons parcouru le reste à pied. Chez Cultura, je cherchais de la colle, je ne l'ai pas trouvée. Du coup, j'ai acheté des feuilles de carton pour le cartonnage et une toile de lin couleur vert pâle.

Après direction, Mondial Tissus où je n'ai rien trouvé non plus. Avec Maman, nous voulions prendre un voilage mais les vendeuses étaient tellement occupées que nous sommes parties.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Ah y a des jours comme ça!!!!
Répondre
C
Comme quoi, la voiture, c'est sympa mais pas tant que ça ! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog