Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-22T09:03:24+01:00

A partir de lundi

Publié par Violette

je dois normalement commencer un SAL(Stitch A Long),
qui a pour thème le Perennial Border de Drawn Thread.

C'est la première fois que je me laisse tenter par une telle aventure.

Le coupon vert pâle acheté, hier, me servira, s'il convient,
comme toile de fond.

Grâce à Didine, je devrais bientôt réceptionner les fils.

Voici le lien vers le blog qui permettra de suivre l'avancée de nos travaux :

SAL Perennial Border

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Qu'est ce que c'est exactement un stitch a long, je n'en ai jamais fait ?
Répondre
V
C'est un ouvrage que tu réalises avec plusieurs brodeuses . Chaque semaine, la meneuse te dit ce que tu dois broder et s'il y a des points spéciaux difficiles à réaliser, tu peux leur demander des explications ou des éclaircissements.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog