Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-31T21:13:22+01:00

Ronde Anniversaire Liste 51

Publié par Violette

Fin d'année 2005, je me suis inscrite sur le site Accrostich à une ronde anniversaire. Le principe est que chaque brodeuse s'inscrit pour le mois de son anniversaire. Lorsque la liste est complète, chacune des brodeuses envoie un cadeau à celle qui a son anniversaire. Au mois d'août, je recevrais donc 11 cadeaux.

En attendant, j'ai envoyé ces présents à Nathalie :

- une fiche Bleu de Chine,
-
un coupon de toile à carreaux Grazziano,
- des boutons de nacre,
- un fil DMC 498,
- un petit coussinet de ma conception rempli de lavande.

Aujourd'hui, j'ai attaqué une nouvelle grille du Livre Cartonnage Brodé.

La première partie est terminée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
ouh la la mais où trouves tu le temps de faire tout ça ? que j'aimerai habiter près de chez toi, tu me montrerais comment faire une ptite boîte ! je n'ai toujours pas osé me lancer :(
Répondre
V
Si un jour, tu retournes dans la Meuse, pourquoi pas faire un saut dans les Ardennes, ce n'est qu'à 60 kilomètres. 
K
Encore du cartonnage de prévu, tu dois en réver la nuit ;-) Tout mimi tes cadeaux j'espère que tu seras autant gâtée
Répondre
N
Nathalie va être gâtée ! <br /> Je vais aller voir quelle est ce nouvel ouvrage que tu as entrepris !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog