Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-16T07:49:00+02:00

SAL Fleurs Tout en Nuance - page 4

Publié par Viovio

La cinquième page du SAL, mais en fait pour moi la quatrième car je n'ai pas souhaité brodé les variations, concernait d'autres teintes de bleu que celles brodées .
 

A bientôt, pour une nouvelle page!

 

SAL Fleurs Tout en Nuance d'SAL Fleurs Tout en Nuance d'

Alice and Co organisé par Emmabrode.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est superbe... ca doit être super joli toutes ces couleurs brodées côte à côte ...
Répondre
M
du travail en perspective ! bonne soirée
Répondre
C
Quel courage de t'être lancée dans ce beau et grand projet. J'aime beaucoup, je l'avais lorgné, mais.....<br /> Bisous.
Répondre
A
on fait sa rebelle on ne suit pas tout ..........lol............bisous
Répondre
K
Des petites fleurettes couleur "mer" c'est pas de saison ;-) plutôt broder du gris hihihihi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog