Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-25T14:21:00+02:00

Première nappe

Publié par Lataupe
Avec un tissu acheté il y a quelques mois, j'ai enfin cousu une nappe pour la table de ma Belle-Mère.

Pour les angles, j'ai utilisé la méthode expliquée sur ce site.


Un angle de plus près... 

 
... et deux coussins assortis ...


... je suis très contente du résultat final. Il ne me reste plus qu'à trouver du tissu qui me plaise pour en réaliser d'autres.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> bonne continuation a votre travail<br /> <br /> <br />
Répondre
I
très jolie finition ds angles ! Bravo !
Répondre
S
Bravo pour la réalisation de ces nappe et coussins, j'aime bq ce tissu, il me tarde d'avoir aussi une machine à coudre...<br /> merci d'être passée me voir,<br /> à bientôt<br /> bon we
Répondre
A
Bravo pour ta première nappe elle est très belle et les finitions parfaites.<br /> <br /> Andréa
Répondre
D
très jolie nappe ainsi que le scoussins.<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog