Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-13T10:40:00+02:00

Mes devoirs de vacances

Publié par Violette
Même si je ne suis pas en vacances actuellement, car en congé parental, je vous présente, aujourd'hui, les broderies que je souhaite commencer, poursuivre ou achever en juillet et en août.

Les SAL à poursuivre :
- L'Automne des Créations de Chrystelle,
- Le SAL Fleur Tout en Nuance d'Alice and Co,
- La maison d'août de Maryse.

A terminer :
- L'Alphabet aux Roses d'ABC Collection


A commencer :
- Dans la Forêt de Tournicoton que je vais broder en compagnie de Faby. Nous nous organisons un SAL duo. Ma première étape consistera à rattraper Faby car elle a déjà commencé cet ouvrage, il y a quelque temps.


Mes objectifs sont très ambitieux, je vous invite donc à me retrouver régulièrement pour voir l'avancée de ces ouvrages.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bon courage pour tes jolis projets ! Biz
Répondre
N
et bien de koi ne pas t'ennuyer<br /> vite on veut voir<br /> bizzzz
Répondre
K
Les projets font le sel de la vie non ?
Répondre
C
Ta broderie encadrée est une pure merveille, que je serais bien incapable de réaliser car trop fin pour une bigleuse, bravo
Répondre
M
oui du boulot en perspective !! pour ma part je te suis je tiens à voir tout cela ! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog