Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-27T10:55:00+01:00

Petit tour en Belgique

Publié par Violette


Noël est passé à vitesse grand V. J'espère que vous avez bien profité de vos familles et que vous avez vécu des moments de bonheur.

Mardi dernier avec Faby, nous sommes allées visiter deux boutiques belges dédiées au patchwork, broderie, feutrine et compagnie... Deux véritables cavernes d'Ali Baba qu'avec de jolies choses situées à Fratin et à Ruette.

L'après-midi, nous avons rencontré Nath84 qui est, tout comme Faby et moi, membre active du forum d'Amandine.

A cette occasion, j'ai brodé deux coussinets de Noël :

- un pour Nath dont la grille est issue du blog d'Echevette


- l'autre pour Faby (vous reconnaitrez sans doute un free de Maryse)


et voici le joli porte-clés que j'ai reçu de la part de Nath84 (le tuto est chez Kerouezee)


Merci beaucoup, Nath! Ce porte-clés est superbe et les tissus sont très jolis!
Notre rencontre fut brève mais je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'ai été ravie d'avoir passé la journée avec Faby!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
eh oui une journée passée trop vite à mon goût comme d'habitude ! merci pour ce joli coussinet qui va rejoindre mon salpin (1 de moins à broder :))
Répondre
N
bjr ma petite violette, je suis comme tjrs émmerveillée par tant de beauté.. magnifique!<br /> bisous nadette du jura
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes (et j'adore le porte clef de Nath !).
Répondre
D
Sympa ces petits cadeaux de rencontre.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog