Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-06T11:50:40+02:00

Pot à crayons

Publié par Violette

M'étant inspirée du livre Le Cartonnage de Laurence Anquetin, j'ai réalisé lundi et mardi un pot à crayons aux formes bizarres.

Normalement dans le livre, il est recouvert de papier.
J'ai utilisé du tissu acheté à Texti Loisirs.

L'interieur

Dans son élément, c'est à dire sur mon bureau.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> C'est superbe et cela me donne envie de me lancer pour en faire un.<br /> Mais Miss Anquetin a publié plusieurs livres ; pouvez-vous me donner le nom exact de celui-ci ?<br /> Merci beaucoup,<br /> atelierdeschamades@aliceadsl.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires.<br /> Voici un lien (http://livre.fnac.com/a1233378/Laurence-Anquetin-Le-cartonnage) vers les références du livre Le<br /> Cartonnage de Laurence Anquetin.<br /> Bonne réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli et original !
Répondre
T
Très joli, il est très bien en tissu ....... ton bureau est drôlement bien rangé, je suis admirative !!!!!!!
Répondre
D
Qu'il est tout mimi ce pot à crayons
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog