Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-21T16:52:00+01:00

Février, mois des anniversaires #2

Publié par Lataupe
Ca se poursuit avec l'anniversaire de Geneviève alias Komete, super présidente du Club de Guerting.

Je lui ai adressé un pique-aiguille brodée et cartonnée avec une grille de ma conception. J'ai également réalisé une petite citrouille mais que je n'ai pas prise en photo :((



Très bon anniversaire Geneviève et plein de bonnes choses pour l'année à venir.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Un ENORME bisou pour ces présents plein de charme Bizzzzzzz
Répondre
K
Un ENORME bisou pour ces présents plein de charme Bizzzzzzz
Répondre
A
beau cadeau d'anniversaire le mien en bleu je l'ai toujours il est tres utile pour mes aiguilles sinon je les perds<br /> gros bisous
Répondre
D
Sympa comme tout ton pique-aiguilles
Répondre
O
bon anniversaire à geneviève<br /> et superbe cadeau<br /> bizzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog