Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-25T18:54:00+01:00

Février, mois des anniversaires #3

Publié par Lataupe
Ca continue avec l'anniversaire de Marie-Edith, ma deuxième Tata, membre active du Club de Guerting.

Comme pour Joëlle, je lui ai confectionné une bannière avec un cintre coeur en haut.
Il s'agit d'un modèle du Klub Savoir-Faire Vailly que j'ai adoré broder.


Joyeux anniversaire Marie-Edith et de gros bisous de nous tous! 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très très joli et très frais !!! Bon anniversaire à Marie-Edith !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Très jolie bannière bien printannière ! Vivement les beaux jours et de la chaleur !!! Biz
Répondre
D
jolie comme tout cette bannière :-).
Répondre
K
Vu vu en vrai, modèle très frais. En plus c'est moi qui est gagné ce kit au club et même pas encore brodé ;-(
Répondre
M
Je me joins à toi pour souhaiter une bon anniversaire à Marie Edith. Ta bannière est superbe.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog