Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-22T13:25:00+02:00

Boîte à mouchoirs

Publié par Violette



Encore du cartonnage ;-)

Cette fois-ci, j'ai cartonné une boîte à mouchoirs. Je n'ai pas réalisé le modèle du livre Le Cartonnage de Laurence Anquetin mais cette réalisation vient de ma propre imagination. 



Il s'agit d'une boîte rectangulaire toute simple dont l'intérieur est doublé avec du carton 2 mm pour servir d'appui au couvercle, que j'ai évidé en son centre.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
tu es une chef bravo!!!! J'adoreeee le tissu ,tu la trouver ce lui avec des coeurs .???? Merci d'avance<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
M
Bravo, elle est très réussie. Je compte en faire une pour une boite de mouchoirs carrée, la boite sera en forme de maison (j'ai un tuto quelque part... Je pense que ca va me prendre plus de temps pour le retrouver que pour faire le cartonnage lol).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
elle est superbe ta boîte à mouchoirs,<br /> très bonne idée pour le couvercle,<br /> bisous
Répondre
X
Ouahhh superbe !!!<br /> J'adore, bravo<br /> A bientôt<br /> Xenasurf
Répondre
R
Superbe ta jolie boite, je reconais le joli pot deriére<br /> bises<br /> rose
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog