Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-22T19:23:04+02:00

Ronde anniversaire Juin

Publié par Violette

Ce mois-ci, ce n'était pas l'anniversaire de la personne qui s'est inscrite pour le mois de juin.

Valérie de Paris a souhaité compléter cette ronde et a choisi juin.

Alors, je vais lui souhaiter un bel été (21 juin oblige).

Je lui ai donc envoyé quelques présents :

- des fils Weeks Dye Work,

- des fiches Lizzie Kate,

- des charm's

- et un fold-out brodé avec une grille gratuite de ce site et un des fils teints par Faby.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
il est vraiment magnifique...et merci pour le lien je vais aller y faire un tour de suite<br /> bises<br /> nath
Répondre
N
Très beau ! bravo
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup le motif du fold out, et le fil choisi va vraiment bien. Encore merci pour le lien vers le site de la grille
Répondre
T
Houlala, elle est bien gâtée !!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog