Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-11T15:01:00+02:00

Pour changer de la tarte...

Publié par Viovio

... voici le gâteau à la rhubarbe.

Mon époux avait congelé des sacs remplis de petits tronçons de rhubarbe. Récemment, j'en ai sorti un du congélaeur mais j'avais envie de cuisiner autre chose qu'une tarte. J'ai mis google au travail et voici la recette trouvée.


Sébastien, mon époux, qui était déçu de ne pas avoir une tarte, s'est tout de même bien régalé.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
M
Je comprends que ton mari se soit régalé :)))
Répondre
D
Ca a l'air sacrément bon !!!
Répondre
A
Mmmmmm!....Merci!.... Ca a l'air bien appétissant!.... Bonne soirée....Bisous
Répondre
M
Merci pour cette recette ,j'ai de la rhubarbe au congèlateur ... Super! Amitiés monique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog