Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-10T18:00:08+02:00

Echange d'été

Publié par Violette

Mon cadeau d'échange d'été initié par Accroforum m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres hier soir. Il a fait un long chemin depuis les Emirats Arabes Unis.
En effet, Hala, qui habite là-bas,
m'a brodé et confectionné un joli coussinet,
dont le thème est la mer.

Je le trouve super mignon. Remarquez que le lien, pour accrocher le coussinet, a été réalisé avec des coquillages.

Elle m'a également offert quelques échettes DMC.

Merci beaucoup, Hala.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Que de beaux souvenirs quand tu seras une vieille dame et que tu ressortiras ces objets du bout du monde
Répondre
S
C'est super mignon !!! Bravo pour Hala :)
Répondre
K
Très original et très sympathique .. bravo Hala
Répondre
C
Très chouette :-) <br /> Un coussinet qui vient d'aussi loin ... et qui a du voyager, ca suscite toujours beaucoup de choses .
Répondre
H
Je suis heureuse que c'est bien arrivee meme en retard...c'est avec un grand plaisir je l'ais broder:)...bisoux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog