Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-10T21:05:41+02:00

Ca cartonne

Publié par Violette

Aujourd'hui, Faby est venue chez moi pour que je lui montre les bases du cartonnage.

Nous avons réalisé, chacune, une boîte "charnière" et
Faby, en fin d'après-midi, a monté un pique-aiguille.

Je vous mets quelques photos de ma boîte car je vais laisser le soin à Faby, à son retour de vacances,
de vous présenter la sienne.

J'ai passé une très bonne journée en compagnie de Faby.

Ce matin, nous sommes allées à la boutique de Sedan, Ardennes Patchwork et avons rencontré Nati qui a récemment posté deux commentaires.  Quelle coïncidence!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Je ne sais pas si je pourrais compter sur toi comme cliente, car niveau cartonnage tu es plutôt douée.<br /> tant pis j'aurai plaisir a venir te voir de temps à autre sur ton blog.<br /> moi mes kits s'adressent plutôt aux personnes qui ne veulent pas s'embeter car le carton est déjà coupé, le montage très bien expliqué, et tout le nécéssaire est compris dans le kit (colle, kraft, bristol, etc...)<br /> Bonne continuation @ plus<br /> Jacqueline
Répondre
F
Oh la la je n'en reviens toujours pas !!! j'ai fais ma première boîte avec Viovio !!!! encore 1000 mercis pour ta gentillesse, ton aide et ta patience ! Les photos la semaine prochaine à mon retour de vacances !
Répondre
K
Et une de plus à ta collection, superbe Je reconnais le tissu coeur pour en avoir dans mes tiroirs ;-)
Répondre
C
très chouette ... Faby va pouvoir frimer ! :)
Répondre
E
Ele est très mignonne ta petite boite, avec ces petits coeurs !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog