Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-13T14:24:26+02:00

Leçons de jours

Publié par Violette

Sur le blog Popcross, Blueturtle propose
un SAL (Stitch a Long : broder ensemble) avec des leçons de jours.

Ne souhaitant pas commencer un ouvrage avant mes vacances, j'ai exécuté les 6 leçons hier après-midi et ce matin.

Pour cela, j'ai utilisé une toile de lin 12 fils au cm et un fil perlé Needle Necessities (même colori que le NN pour la pochette rose chocolatée de Tournicoton).

De haut en bas, il y a :
- les jours simples,
- les jours échelles,
- les jours rivière serpentine,
- les jours italiens,
- les jours quadrillés,
- les jours de chevron
.

Pour l'instant,
mes préférés sont les "rivière serpentine" et les "chevron".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Très réussis !!!
Répondre
F
Comme dit le proverbe, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (lol) !!! Eh oui, il me semble que jeudi tu m'as dit que tu ne pensais t'y mettre, peut être qu'en te montrant les miens, tu as eu envie d'essayer ? en tous cas, ils sont très bien réussis. Les miens n'ont pas avancé :((
Répondre
V
Comme c'est joli... cela me fait tellement penser à ma Maman... Vous êtes sûre que vous ne saviez pas les faire avant ?<br /> Je vous félicite. J'aime vraiment beaucoup venir me promener sur votre site. Merci à vous pour tous ces moments de partage.<br /> Amitiés.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog