Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-24T22:39:57+02:00

ABCerises

Publié par Violette

Avant de partir en vacances, j'ai acheté le livre de Marjorie Massey, Petits Points & Toiles de Lin.

Avant-hier, j'ai commencé à broder l'ABC aux Cerises.

Contrairement aux indications habituelles dans les magazines, livres ou kits, je ne commence presque jamais par le centre. Et vous?

Donc aujourd'hui, vous n'aurez pas grand'chose à voir; simplement une bordure de carrés que j'ai hâte de terminer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
IL A L'AIR CHOUETTE TON PETIT LIVREYEP
Répondre
M
Débutante, je commence par le centre, mais je me suis déjà posé la question de faire autrement !!!<br /> Bon anniversaire ! Marie-thérèse
Répondre
D
Hihi, je l'ai déjà fait ailleurs mais 2 fois vale mieux qu'une ;-) : bon anniversaire Viovio (j'espère que la journée aura été riche en émotions).<br /> Moi non, je ne commence jamais par le centre : je calcule tout pour que le motif soit bien centré et je débute mes p'tites xxx en bas à gauche.
Répondre
B
joyeux aniversaire plein de gros bisou
Répondre
K
Pas de commentaires sur ce sujet mais comme il n'y en a pas pour la date du 25 ....<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Une bonne journée à toi j'espère que tu seras gâtée comme il se doit Gros bisous
Répondre
V
Pour répondre à Ann, il s'agit en fait du scotch que j'applique sur ma toile pour qu'elle ne s'effiloche pas.<br /> Komète, je te remercie pour cette délicate pensée. Une petite souris m'a dit que je devais recevoir quelque chose par la Poste. J'attends avec impatience de pourvoir ouvrir demain matin ma boîte aux lettres ;-))))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog