Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-01T14:10:00+02:00

Samedi dernier...

Publié par Viovio

A l'occasion du festival des théâtres de marionnettes, Marie-Thérèse Carto est venue à Charleville-Mézières. J'en ai profité pour l'inviter chez moi.

Lors de cette rencontre, Marie-Thérèse m'a gâtée ainsi que Claire.

Claire a reçu un pochon rempli de perles de bois en forme d'animaux. Elle adore jouer avec ces jolies bêbêtes.


Pour moi, Marie-Thérèse a réalisé un fold-out en forme de quart de cercle. 

... mille mercis Marie-Thérèse pour ce bon moment passé ensemble ainsi que pour les cadeaux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> waou c'est génail<br /> les perles sont superbes et le fold up trop joli<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours de belles choses que therese fabrique je suis toujours admirative de son savoir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli fold-out!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reconnais là tout le talent de Marie Thérèse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De jolis cadeaux , l'album est joli et original<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog