Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-03T21:45:57+02:00

Je suis dégoûtée

Publié par Violette

Ce soir ou demain soir, j'aurais dû vous montrer les photos
du premier pendibule que je devais réaliser.

Or, que m'est-il arrivé pour m'écoeurer à ce point?

Eh bien, la toile, que je souhaitais broder, n'a pas
le même nombre de points au cm en largeur qu'en hauteur.

Du coup, mon carré n'est pas carré...

:(((((

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il sortira de l'ordinaire!il sera biscornu!!!!<br /> Notre club se déplace sur Charleville ( voir réponse sur mon blog)<br /> Bonne journée
Répondre
T
Ben ça fera quand même un pendibule !!!!!
Répondre
C
ça m'est arrivé à moi aussi, mais comme c'était pour faire des monogrammes en rouge sur toile de lin ficelle je les ai faits quand meme, bien sur ce n'est pas carré mais bon ce n'est pas trop moche
Répondre
A
bien tu feras un pendibule très original(j'en ai fais un)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog