Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-06T21:16:20+02:00

Un de plus

Publié par Violette

A mon retour de la boutique Ardennes Patchwork de Sedan, où j'ai passé une bonne heure (Merci Françoise), une nouvelle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Il s'agissait d'une enveloppe adressée par Michèle alias Bretzel. Je me suis empressée de l'ouvrir et que contenait-elle?

- une carte Amitié Sajou,
- un fil de soie Waterlilies, colori kelsch,
- un Needle Necessities,
- et un kit Alphabets de Toulouse.

Merci beaucoup Michèle, encore une fois, j'ai vraiment été gâtée!

Pour terminer cet article , je vous montre des photos du petit cube que j'ai réalisé tout à l'heure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je craque pour ton petit cube !
Répondre
C
Super mignons tous ces petits cadeaux!<br /> moi aussi j'aimerais bien faire un petit cube comme ça! c'est difficile??<br /> Et les fils Waterlilies, pouvez-vous m'indiquer si on peut les trouver sur le net?<br /> A bientôt, peut-être aurons-nous le plaisir de voir des photos de l'alphabet?!!
Répondre
K
Il faut au moins deux loupes pour réaliser un tel objet ;-) Bravo
Répondre
F
ouah il est vraiment minuscule !!! on attend un tuto pour essayer nous aussi :-))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog