Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-24T20:29:21+02:00

SAL Ghirlanda

Publié par Violette

Avec une vingtaine de brodeuses, je me suis lancée dans la réalisation d'une pochette à ouvrages brodée. Ce SAL (stitch a long, broder ensemble en français) est à l'initiative d'Amandiiine.

Nous brodons toutes un ouvrage de Renato Parolin qui s'appelle Ghirlanda.

J'ai choisi une toile marbrée verte, deux fils needle necessities (NN) et un tissu orné de coeurs acheté à la Maison Créative d'Altforweiler.

Hier après-midi, j'ai attaqué le coeur "raisins" avec un NN Voodoo Flame. Contrairement à d'habitude, j'ai commencé par le milieu de la broderie. ;-))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
que c'est joli cette guirlande!! et ton fil, miam super beau....
Répondre
A
Je le trouve tres beau ce modèle .je ne connais pas cet auteur.
Répondre
T
Il me tente beaucoup ce SAL, j'aime beaucoup Renato Parolin ......
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog