Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-09T10:29:05+01:00

Hier après-midi

Publié par Violette

Cliquez pour afficher l'image suivante

Avec ma Maman, je suis allée rendre visite à un de mes voisins mosellans.
Il lui apprend actuellement la technique du rotin.

Hier, elle a réalisé un panier en rotin rond. (ici la photo).

Mon voisin m'a offert ce panier ovale. J'ai été vraiment gâtée. Merci beaucoup.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il souhaitait également m'apprendre à faire un panier mais malheureusement, j'avais des obligations et j'ai dû partir à 15h.

Ma Maman a terminé son panier vers 16h30. Elle l'a donc monté en 2 heures, le plus dur étant la réalisation de la tresse du dessus.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
magnifique !!!<br /> mes félicitations à ta maman<br /> grande artiste !!!
Répondre
N
Ouah magnifique et peu commun !!
Répondre
N
Je suis une grande gourmande, peut-on avoir la recette ? J'adore les financiers !!!<br /> Bon Thé .........
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog...bravo! c'est magnifique...je reviendrais vous voir...
Répondre
K
On imagine même pas le travail que cela demande... superbe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog