Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-09T09:49:00+01:00

Intemporels pour enfants

Publié par Viovio
La semaine dernière, j'ai commandé et reçu le livre "Les Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost.


Ma première réalisation s'est portée vers la serviette à fermeture de côté.
Je l'ai réalisée dans le même tissu que le tablier de Claire et pour la doublure, j'ai choisi un coton blanc.

Pour couper un peu l'effet rayure, j'ai cousu une petite étiquette sur laquelle est écrit "Je suis de sortie". J'ai également inséré de côté un morceau de ruban sergé sur lequel j'ai thermocollé le prénom de ma Pupuce.


Aucune difficulté particulière, hormis la boutonnière que j'ai cousue un peu trop petite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
Répondre
A
<br /> c'est peut etre ce qu'il me faudrait pour ne pas me salir à table<br /> bious<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ! Bravo ! Je suis aussi tentée par ce livre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle petite première réalisation ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien, tu réalises de bien jolies choses en couture pour ta Puce!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog