Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T10:34:00+01:00

Patchwork "les 3 moutons"

Publié par Lataupe

Lors de l'édition 2009 de Créativa Metz, j'avais craqué sur le patch Les 3 Moutons de Création d'Angèle (acheté sur le stand de la boutique Le Point du Patch).


J'ai profité d'un SAL Patch "Penny Rug" sur le forum d'Amandine et initié par Faby pour réaliser avec toutes les brodeuses mon ouvrage.


Voici la première étape: le découpage de la feutrine et du tissu


A bientôt pour l'étape suivante!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.
Répondre
V
Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
Répondre
I
<br /> trés chouette en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la la, tu es bien avancée ! moi je n'ai pas encore coupé un seul morceau de tissu :( c'est bien de la part d'une meneuse !!!!<br /> <br /> Je croyais que tu avais acheté ton kit dans la même boutique que moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ce petit modèle, moi aussi je vais bientôt me mettre à l'appliqué, c'est prévu pour 2010 !! merci pour ton gentil commentaire pour mon anniversaire, bonne continuation avec ton patch !!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog