Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-23T18:41:00+01:00

Boîte à souvenirs

Publié par Violette
Lorsque j'ai réalisé cette broderie pour Claire, je ne savais pas encore si j'allais l'encadrer ou la monter en boîte.

Voila chose faite.

Broderie : Premier Jour de l'Atelier des Abcédaires

J'ai choisi l'option boîte livre et j'y ai rangé quelques souvenirs : son premier dors-bien, le bracelet de la maternité, sa première tétine et le bonnet de la maternité.


J'ai acheté les deux tissus à la boutique de
Fratin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très jolie boite !! bravo ! à conserver toute une vie !!<br /> biz maryse27
Répondre
S
c'est tout mignon, à conserver toute la vie !!<br /> bises
Répondre
M
Oh la jolie boite .Bonne journée .
Répondre
A
Cette boite est ravissante!
Répondre
A
quelle émotion quand Claire pourra comprendre tout l'amour que maman a mis dans cette boîte. Ces souvenirs sont d'une valeur inestimable!!!!!!!!!!!!!. très gros bisous à la petite Claire et félicitations à maman
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog