Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-08T14:49:41+02:00

Christèle et sa boîte à perles

Publié par Christèle

Je m'incruste de nouveau sur le blog de Violette pour montrer la boîte que je vais offrir à ma petite mère qui s'est mise aux perles

La broderie n'a pas posé trop de problème : le motif est issu d'un abécédaire paru dans un DFEA, dont j'ai modifié les couleurs d'origine.

Mais pour la boîte, j'avoue que j'ai eu plus de mal, ce qui fait que je l'avais mise de coté en remettant à plus tard de la terminer! Cependant les conseils très pratiques de Marie Thérèse Carto d'il y a quinze jours ont beaucoup aidé pour la terminer.

Finalement le résultat n'est pas si mal que ça, mais je vous laisse en juger par vous-mêmes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Elle est vraiment superbe cette boîte
Répondre
M
Très beau travail ! Heureuse d'avoir contribué ??? à cette réussite ! Amitiés
Répondre
F
j'aurais aimé voir ta boite mais l'image n'apparaît pas à l'écran :(
Répondre
T
Superbe boîte !
Répondre
V
Cette boîte est superbe!!<br /> Avant qu'elle ne soit offerte, je suis sûre que j'aurais la chance de la voir pour de vrai ;-))))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog