Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-01T13:19:12+02:00

La nouvelle leçon de Christèle

Publié par Christèle

A mon retour de vacances, Violette a décidé courageusement de m'apprendre à faire une poubelle à fils, ce qui implique un minimum de travaux de couture. Courageuse, car la couture et moi ça fait deux, je suis tout juste capable de racommoder un bouton !

Et pour corser la chose, j'ai brodé sur de l'étamine dont elle m'a gentillement fait cadeau, alors que j'ai l'habitude de broder sur de l'Aïda. Le résultat me plaît, malgré quelques petites erreurs, et au moins mes bouts de fils ne traineront plus!

Je prends la dernière photo de la poubelle à fils à coté de mon ouvrage du moment : une série de quatre tableaux sur les saisons tirée d'un DFEA de juin 2006. J'ai pratiquement terminé le 1er tableau.

Comme vous pouvez le constater, j'ai encore du boulot!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo pour la pouvelle à fils et ce modèle est vraiment très très beau, tout à fait à mon goût !
Répondre
A
Se sont de vrais petits bijoux!
Répondre
V
Très jolie poubelle ;-))<br /> J'ai oublié de prendre la mienne en photo. Tant pis ça attendra le retour de l'expo de Guerting.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog